Avenged Sevenfold annule sa présence au FEQ
Musique

Avenged Sevenfold annule sa présence au FEQ

Les rockeurs américains ont fait faux bond aux organisateurs du Festival d’été de Québec qui ont su, comme on dit, se revirer sur un dix cennes. 

C’est une bien triste nouvelle qui vous secouer les fidèles d’Avenged Sevenfold, ce groupe flirtant avec le heavy metal qui devait se produire sur la scène des plaines d’Abraham demain soir. Un des musiciens de la formation serait souffrant.

Les gars de la formation screamo post-hardcore Alexisonfire remplaceront leurs collègues à pied levé. Les Ontariens avaient déjà foulé cette même scène, la plus grande et prestigieuse, dans le cadre du même événement, en première partie de Billy Talent.

« Avenged Sevenfold était un morceau clé de la programmation. Nous sommes déçus de la situation et souhaitons un prompt rétablissement au groupe. Toute l’équipe s’est affairée à explorer les options disponibles et nous croyons avoir trouvé celle qui fera vibrer les festivaliers avec Alexisonfire. Nous sommes confiants que cette nouvelle proposition plaira tout autant aux amateurs de rock » a déclaré Louis Bellavance, directeur de la programmation du Festival d’été de Québec.