La FALLA de Saint-Michel: embrasement collectif
Musique

La FALLA de Saint-Michel: embrasement collectif

S’inspirant des traditions carnavalesques espagnoles, l’événement annuel FALLA est une célébration autour de la construction puis la mise à feu d’une gigantesque structure en bois d’une hauteur de neuf mètres. Cette année, l’oeuvre géante et collective sera inspirée par la diversité culturelle de Montréal et souligne le 250e anniversaire du cirque contemporain et les 20 ans du Cirque du Soleil au cœur de Saint-Michel.

Les événements publics de la 14e édition de la FALLA auront lieu du 9 au 11 août à la TOHU, proposant trois jours gratuits de festivités musicales et artistiques. Sur place, il y aura aussi des ateliers de bricolage, du maquillage et de l’animation cirque.

Le volet musical de la FALLA propose une prestation du Forum Jeunesse de Saint-Michel, qui lancera le bal à 18h le 9 août, puis suivra le spectacle de danse de Tête première à 18h30 et des concerts de Matthieu Lippé (19h30) et Dramatik et L-Teez (21h). Le 10 août, il y aura de l’animation musicale à 17h en attendant Clément Jacques (19h), Soran (20h30) et Stéphane Moraille (22h). Finalement, le 11 août, place à Élage Diouf (19h) avant la mise à feu (21h) et Ramon Chicharron (21h30) pour clore la FALLA.

tohu.ca

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!