La chanson d'amour pas banale de JT Soul
Musique

La chanson d’amour pas banale de JT Soul

Le jeune rappeur nous présente en primeur le clip de sa nouvelle chanson.

Intitulée Not Your Average Love Song, la chanson bénéficie d’une production chaleureuse de Jei Bandit et myDirtyhaircut aux fortes influences de jazz et de funk. Polyvalent et doué au micro, JT Soul peut également compter sur la guitare rythmique de son bon ami Ale.C.

Réalisé par Xavier Cantin-Lemieux (La Maison Baldman), le clip nous montre un JT Soul ivre et déboussolé qui, croyant se préparer pour un spectacle, se retrouve plutôt à chanter au bar de karaoké où travaille sa copine, visiblement exaspérée de lui.

Secret de moins en moins bien gardé de la scène hip-hop montréalaise, JT Soul vient de connaitre une année forte en explorations artistiques. En plus de se produire maintes fois sur scènes et de publier plusieurs singles (dont la collaboration trap percutante Perplexed, la chanson dancehall Loud et le maxi de deux titres Bona Fide Lovin’), il a participé aux excellentes compilations Roller Coaster et We Don’t Die, We Multiply.

L’an dernier, il avait dévoilé son tout premier EP en carrière : 372 ; Velvet Tears, un hommage à la ligne d’autobus nocturne qui mène à son quartier d’origine, Saint-Léonard.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie