Hanorah change la rage en beauté
Musique

Hanorah change la rage en beauté

C’est une musique qui vient du cœur, des tripes. Si Hanorah chante, c’est d’abord pour expulser sa peine et panser les plaies des autres par la même occasion. Sa fougue nous berce et nous console.  

Elle est vibrante, Hanorah. En entrevue, une fois, elle a même avoué se sentir en transe lorsqu’elle empoignant le micro. Son charisme n’a d’égal que la force des émotions qu’elle véhicule.

C’est même un peu troublant.

[youtube]bCcd9psa37U[/youtube]

Après un passage remarqué à La Voix, c’est finalement Dare to Care qui aura pour mandat de la propulser au firmament des vocalistes. C’est sous la réputé étiquette montréalaise qu’elle sortira son premier EP en carrière, un bouquet de chansons qu’elle a elle-même composées et écrites, des pièces inspirées de « sujets sensibles, comme le récit traumatique de l’agression sexuelle qu’elle a vécue en 2012. »

Aujourd’hui, Hanorah nous dévoile le premier extrait intitulé Long Road. Les arrangements, à mi-chemin entre blues et country, sont d’une simplicité désarmante. Sa voix puissante et gorgée de soul ne peut que briller davantage.

For the Good Guys and the Bad Guys, c’est le titre de cette offrande, sera disponible dès ce 22 mars. Hanorah se produira le soir même au Maelstrom (Québec) et la veille à la Casa Del Popolo.