La Saint-Valentin en solo selon Liana
L’auteure-compositrice-interprète de Québec nous révèle un vidéoclip délicatement sexu pour sa nouvelle chanson intitulée Red Light.
Liana est assurément l’une de nos figures musicales les plus sous-estimées. Elle nage à contre-courant, s’imposant comme une sirène R&B dans une mer de projets folk’n roll. Sa voix chaude et techniquement sans faille n’a d’égale que son charisme incandescent, cette habilité qu’elle a de se mettre en scène à la façon d’une Rihanna, d’une Beyoncé.
De connivence avec Cupidon, la talentueuse musicienne lève le voile sur Red Light, une pièce downtempo qui fait l’éloge de l’amour de soi et qui évoque discrètement les délices de la masturbation.
Une proposition à la fois osée et très woke.
[youtube]RdBzIeLBe3M[/youtube]
La principale intéressée décrit son processus de création en ces termes:
«Écrire Red Light a été un processus intéressant. J’étais en repos vocal, alors j’ai dû développer les mélodies entièrement dans ma tête sans les chanter à voix haute. J’avais l’image mentale d’une femme qui reprenait le pouvoir sur sa vie, assumait sa sexualité et dansait à la fenêtre sans censure, sans retenue. Complètement libre. Elle disait d’une manière douce: «je n’ai besoin de l’approbation de personne».
Le premier et très attendu premier album de Liana verra le jour au courant de la présente année.
Elle se produira également ce lundi 18 février au District St-Joseph et dans le cadre du Phoque OFF. Plus d’infos via l’événement Facebook