Loud nous gâte avec un double-clip
Le rappeur montréalais nous sert ce qui pourrait devenir le hit de l’été.
Après avoir annoncé son deuxième album solo avec la renversante Médailles, Loud revient maintenant avec un son plus pop avec Fallait y aller. À l’image de son succès, Toutes les femmes savent danser, piste qui a autant su faire bouger les amateurs de rap que le grand public, cette nouvelle chanson devrait tourner sans arrêt cet été. Agençant la guitare aux basses dansantes, Loud sait encore nous livrer sa recette gagnante: des lignes intelligentes et un refrain accrocheur.
Pour le clip signé William Fradette, on nous transporte dans les arrière-scènes d’un tournage avec le rappeur et son équipe. Les amateurs de longue date seront ravis de voir qu’Ajust et Lary Kidd ne sont jamais loin. On peut du coup espérer une collaboration des trois membres de LLA sur une des chansons de Tout ça pour ça.
Pour la deuxième partie de la vidéo, la même équipe se déplace en plein Centre Bell, pour nous dévoiler un extrait de Salle comble. Sur cette chanson plus rap par ses percussions trap, le Montréalais se vante de ne faire que des salles combles. Tout ça au domicile des Canadiens, endroit où il se produira à guichets fermés prochainement.
[youtube]Oaz4-YLLaoE[/youtube]
Tout ça pour ça devrait être disponible le 24 mai prochain. Des billets sont toujours disponibles pour la supplémentaire du lancement au Centre Bell le 1er juin. Pour vous procurer des billets, on vous invite à aller sur son site web.