Paule-Andrée Cassidy sera de la 12e Fête de la Musique
Une programmation éclectique animera la Haute-Ville de Québec du 14 au 16 juin prochain.
La 12e édition de la FMQ, qui se tiendra du 14 au 16 juin, affiche une programmation presque exclusivement axée sur des artistes en émergente et issus de la scène locale de la ville de Québec.
Les chercheurs d’or, Narcisse, Amero et Miles Clayton fouleront les planches de l’une des six scènes aménagées dans le quartier Saint-Jean-Baptiste. La prestation de Paule-Andrée Cassidy, s’annonce, déjà, comme l’un des moments forts. Interprète de renom et mère de Lou-Adriane Cassidy, la vocaliste roule sa bosse depuis plus de 20 ans dans l’industrie musicale.
[youtube]JBfNEsWbVyk[/youtube]
// Tiré de nos archives: une entrevue datant de 1999 avec Paule-André Cassidy
Un personnage intéressant fait également son apparition dans cette programmation 2019. Il s’agit du nouveau projet folk rock homonyme Gus Englehorn, un ancien planchiste professionnel né en Alaska et ayant fait carrière aux États-Unis. Après avoir trouvé l’amour à Québec et s’y être établi, voilà qu’il délaisse son snowboard pour un micro. Il sera en spectacle sur la scène confiée à l’équipe du Pantoum le samedi 15 juin dès 17h.
[youtube]foEamX2WjoM[/youtube]
À noter que tous les spectacles sont gratuits et que l’événement effectue un virage écologique en évitant l’utilisation du plastique à usage unique.