Ne manquez rien avec l’infolettre.
Marie-Pierre Arthur annonce Des feux pour voir
Musique

Marie-Pierre Arthur annonce Des feux pour voir

L’autrice-compositrice-interprète présentera son 4e album le 24 janvier prochain.

Coréalisé par François Lafontaine, Sam Joly et Marie-Pierre Arthur, Des feux pour voir tournera autour des thèmes de la famille, de l’amour, de la musique, de l’amitié et du temps qui passe. Des «sonorités éclatées» viendront appuyer «la voix percutante et mélancolique» de la chanteuse montréalaise.

Et les deux premiers extraits lancés jusqu’à maintenant confirme ces dires. Lancé en septembre, Dans tes rêves marquait par son ambiance halloweenesque, sa structure atypique et ses passages plus incisifs, alors que Puits de lumière, dévoilé aujourd’hui, nous emmène complètement ailleurs avec sa charmante mélodie et sa lenteur onirique.

Écrite par Louis-Jean Cormier et composée par François Lafontaine, cette chanson «est la définition de ce qu’est un moment de grâce, d’une accalmie», pour reprendre les dires d’Arthur. «J’ai eu envie qu’elle finisse l’album pour laisser mon monde dans un espace lumineux.»

En plus de cette sortie, Marie-Pierre Arthur vient tout juste d’annoncer un spectacle le 18 juin 2020 au Club Soda dans le cadre des prochaines Francos de Montréal.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie