Ne manquez rien avec l’infolettre.
dope.gng nous emmène dans les bas-fond du ‘chlag
Musique

dope.gng nous emmène dans les bas-fond du ‘chlag

Le duo punk trap nous présente en primeur son nouveau clip DROGUE CHALET.

Formé de Yabock et Zilla, dope.gng fait partie des artistes les plus talentueux de la relève rap montréalaise. Paru en juin dernier, son premier album Fiend joue avec les codes du trap et du punk, tout en s’offrant quelques parenthèses plus mélodieuses.

Et les deux rappeurs du quartier Hochelaga n’ont jamais cessé d’évoluer depuis, accumulant les singles aux couleurs variées sur la toile, notamment l’intéressante incursion techno rap DOPE.DLX.

Cette fois, les deux acolytes reviennent à leur source plus mordante et incisive avec Drogue Chalet, une pièce au titre judicieux qui en dit beaucoup sur sa genèse et son contexte de création. «C’est le résultat d’une fin de semaine passée dans le bois avec nos boys de Novengitum (qui avaient également produit/composé Fiend). On vire arrogant sur une grosse prod dérangée de mammouth», explique Yabock.

Filmé dans des «genres de campements illicites d’une forêt sketch du chlag», tout près du métro L’Assomption, le clip réalisé par Noé Carillo rend bien justice à l’énergie de la chanson avec son montage dynamique et ardent.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie