Ne manquez rien avec l’infolettre.
Tiens-moi mon coeur, la déclaration d'amour de Marie-Pierre Arthur à son fils
Musique

Tiens-moi mon coeur, la déclaration d’amour de Marie-Pierre Arthur à son fils

L’autrice-compositrice-interprète dévoile un clip pour la remarquable Tiens-moi mon coeur.

Pièce la plus accrocheuse de son quatrième album paru en janvier dernier, la chanson profite d’un clip dynamique, entièrement centré autour du jeu et de la performance (vraiment impressionnante) du garçon de Marie-Pierre Arthur, Leopold Lafontaine, à qui la chanson est dédiée. Aucun chorégraphe n’est cité dans les crédits du clip, donc on peut en déduire que la chorégraphie du jeune homme est improvisée.

«Je vous présente mon danseur préféré de tout l’Hochelaga! C’est pour lui que j’ai écrit cette chanson et c’est avec lui que j’ai fait ce clip. Bravo mon coeur, ce que je vois me touche à chaque fois. Des millions de mercis à Parce Que Films… Ce tout petit projet devient grand pour nous. Ça prenait une famille pour filmer la mienne», explique la chanteuse montréalaise, à propos de ce clip réalisé par Cynthia Mateu et Olivier Picard.

Marie-Pierre Arthur poursuit la tournée en soutien à Des feux pour voir. Accompagnée par François Lafontaine aux claviers, Nicolas Basque à la guitare et Samuel Joly et/ou Robbie Kuster à la batterie, elle sera à L’Impérial de Québec le 14 mars et au Club Soda le 18 juin dans le cadre des Francos de Montréal.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie