Pony fait équipe avec Maybe Watson et Snail Kid pour Tel-jeunes
On le sait: Gabrielle Laïla Tittley alias Pony adore le rap. Cette fois, plutôt que de prendre Drake (lire: Jimmy de Degrassi) pour muse, l’illustratrice montréalaise puise à même notre riche patrimoine québ.
Pour Mental Wealth, sa collection de gaminets et autres cotons ouatés douillets qu’on pourra se procurer à la mi-novembre, l’artiste visuelle tend une perche aux très expressifs Maybe Watson et Snail Kid, respectivement issus des groupes Alaclair Ensemble et Dead Obies.
C’est eux qui sont les égéries de sa nouvelle campagne de publicité très peu politiquement correcte parrainée par Tel-jeunes. Une partie des fonds amassés avec les vêtements sera, justement, versée à l’organisme.
Une boutique éphémère de Pony ouvrira ses portes du 16 novembre au 29 décembre à même le Ausgang Plaza à Montréal. Sinon, toute la collection sera disponible aussi en ligne dès le 18 novembre via ponymtl.com