Un gros coup : Le meilleur coup de marketing de la semaine
Société

Un gros coup : Le meilleur coup de marketing de la semaine

Une page web qui circule sur Facebook vous mène vers la meilleure campagne publicitaire de la semaine. Cliquez.

Les concepteurs publicitaires ne cessent de trouver de nouvelles façons d’engager les internautes et les citoyens. On peut penser, tout récemment, à la promotion bien originale pour Devil’s Due, qui rentre un peu dans la veine de la promotion de Carrie: faire peur à des gens réels pour les inciter à avoir peur au cinéma.

Mais je m’égare.

Cette image circule actuellement sur Facebook.

Au premier regard, il s’agit de quelque chose d’assez rébarbatif. Le produit semble loufoque, sinon complètement stupide et aberrant. Mais permettez-vous de cliquer et vous aurez droit à l’initiative web la plus créative, drôle et adaptée aux réseaux sociaux de la semaine. Bref, du bon divertissement, mettant en vedette, petit indice, un personnage assez populaire sur la toile. Deuxième indice: il porte rarement des t-shirts.

Jugez par vous-même. Achetez un t-shirt musculaire!