Un nouvel album d’humour pour Sarah Silverman
L’humoriste américaine Sarah Silverman lance un album irrévérencieux en Septembre.
L’humoriste américaine de renom sort un album à saveur comique avec la compagnie Sub-Pop en co-production avec Funny or Die.
Tiré de son numéro spécial à HBO du nom de We Are Miracles, qui lui a valu une nomination pour un Emmy, l’album contient des numéros tels que Speaking of Cum My Mother’s Been Sick, Rape Jokes Comedy’s Hidden Gem, Senator Obama ansi que Planting the Seeds of Insecurity, qu’on peut écouter ici (et ci-dessous).
L’album sera disponible en CD, en édition limitée de vinyle en couleur, ainsi que virtuellement, à partir du 23 septembre en Amérique du Nord.
En plus d’avoir écrit ses propres numéros de stand-up, acclamés par la critique, Sarah Silverman a également écrit des sketchs pour Saturday Night Live, en plus d’oeuvrer au cinéma et à la télévision: on l’a récemment vu aux cotés de Seth MacFarlane et Giovanni Ribisi dans A million ways to die in the west, ainsi que dans The Muppets, en plus d’avoir contribué à certains épisodes des Simpsons, de Futurama et de Bob’s Burgers.
S’il y avait quelconque doute quant à la place importante qu’occupe Sarah Silverman dans le monde de l’humour (il n’y en avait pas), son apparition dans la série « Comedians in cars getting coffee » fut la consécration officielle de son talent et de son importance. Jerry Seinfeld n’avait que de bons mots pour cette humoriste exceptionnelle qui allie allègrement vulgarité explicite et propos politiquement pertinents.
Elle est autant capable d’oeuvrer dans un humour engagé et assumé, que dans l’humour vulgaire et gratuit.