Joan Rivers profitait-elle du iPhone 6 au paradis?
Société

Joan Rivers profitait-elle du iPhone 6 au paradis?

La mort sur les réseaux sociaux: encore plus complexe que dans la vraie vie?

Ceci servira probablement de leçon pour les gestionnaires de communauté à travers la planète: lorsqu’un de vos clients meurt, assurez-vous que ses publications planifiées (et commanditées) soient retirées de leur page avant que des événements comme le suivant ne vienne ternir la réputation de tous les partis impliqués.

Plusieurs jours après sa mort, tandis que le iPhone 6 venait de sortir en grande pompe à travers le monde via les désormais traditionnelles messes de la révolution technologique infinie des géants de la Pomme, Joan Rivers expliquait comment elle adorait le iPhone 6, un téléphone qu’elle n’a jamais vu de son vivant. C’est le site web TMZ qui a sauté sur l’occasion en or en premier, en faisant une capture d’écran assez compromettante d’une promotion commerciale récitée par le fantôme d’une humoriste reconnue pour son authenticité et son absence de compromis.

A-t-elle écrit cette publication elle-même? Planifiait-elle ses propres publications à l’avance? Les téléphones intelligents sont-ils disponibles au paradis? Tant de questions techniques et métaphysiques se posent, mais reste à savoir si un gestionnaire de communauté américain est à la recherche d’emploi depuis une semaine. « Vos clients passés? » « Euh, je gérais le compte de Joan Rivers… » « On vous rappelera. »