C'est rendu presque banal. Il ne se passe pas une ou deux semaines sans qu'on apprenne qu’un groupe se soit fait volé son matériel à Montréal; au point où on pourrait presque parler d’épidémie. Cette fois-ci c’est Pascal Picard et son groupe qui en ont fait les frais. En effet, dans la nuit du 2 au 3 avril, la brigade d’ennemis des musiciens a encore une fois sévit, défonçant la van de tournée du groupe et dérobant tout ce qu’elle contenait, soit une guitare Fender Stratocaster 3P90, une basse Precision Fender Sunburst, une basse acoustique Takamine, une guitare acoustique Taylor Cutaway ES System et une guitare acoustique Seagull Coastline, entre autres. Si tous ces instruments et accessoires n’ont pas une très grande valeur marchande, ils ont par contre une grande valeur sentimentale pour la bande. Des photos de l’équipement sont visibles au www.pascalepicard.com. Pour toutes infos, prière de communiquer au 514 946-7806 ou à [email protected]. Musiciens, on ne vous le dira jamais assez bien que vous devriez le savoir déjà: ne laissez JAMAIS votre matériel à la merci d’individus sans scrupules.
C’est rendu chose courante. Tout le monde (ou presque) se fait voler son équipement. Il n’y a absolument plus rien à l’épreuve des caves qui volent du matériel pour faire du cash vite. Ça doit être de la job de petits voyous qui font ça pour payer leur dope.
Get a life!
« Guitare Fender Stratocaster 3P90, une basse Precision Fender Sunburst, une basse acoustique Takamine, une guitare acoustique Taylor Cutaway ES System et une guitare acoustique Seagull Coastline »…Assez bonne valeur marchande tout de même!