C’est le temps des fêtes et j’ai l’esprit léger. J’ai envie de rire et de m’amuser. J’ai donc, pour le plaisir de la chose, imaginé quelques bières que vous ne verrez jamais sur les tablettes de vos commerces préférés…
La Molson Cry
Une Ale blonde aux oignons qui vous fera pleurer à coup sûr!
La Labatt Bleu-Marin
Ils ont pris la Labatt Bleue et ils ont ajouté de l’eau salée et des algues pour évoquer la splendeur des océans. Une bouteille qu’on lance à la mer! Offerte pour un temps limité, 18 ans et plus, certaines conditions s’appliquent…
La Bud Light Lime-à-ongles
Légère saveur de vernis, mais c’est bien balancé. À offrir aux prisonniers qui ont un petit goût d’évasion sur le bout de la langue.
La Boréale Châtaine
Entre la Boréale Rousse et la Blonde, cette bière vous fera dire «ouin, c’est un heureux mélange!». Elle arrive comme un cheveu sur la soupe, juste à temps pour le temps des Fêtes!
La Guinness Record
Une Guinness traditionnelle en canette… mais en format 600 litres, à 99% d’alcool. Une bière homologuée qui mérite d’être bue en gang pour pouvoir… euh… survivre!
La Blanche de Champi
Une bière blanche à la coriandre et aux champignons hallucinogènes. À boire avec Lucy dans le ciel avec des diamants. Vous pouvez aussi la sniffer, à vos risques et périls!
La Curling Lager
C’est exactement la même recette que la Carling, mais vous devez la faire glisser sur une patinoire avec deux zigs qui balaient pour qu’elle se rende plus loin. Il semblerait que ce rituel de service la rende plus ronde en bouche… comme une pierre bien placée au centre de la maison!
(…)
Vous avez d’autres idées saugrenues de bières «beta» qui ne verront jamais le jour et qui «vivront de leur belle mort» dans le sous-sol d’un brasseur trop ambitieux? N’hésitez SURTOUT pas à les partager en utilisant le superbe espace de commentaires qui vous est offert ci-bas. (Cet espace vous est offert par la toute nouvelle Éric Salvail Chill, une bière toujours froide, mais surtout toujours très fraîche à l’écran!)