Il y a de ces chansons qui nous permettent, à un moment où l’autre de notre vie, de sortir des frustrations, des émotions : le méchant quoi.
Dans un langage cru, mais humoristique, Lisa Leblanc a littéralement lancé un ver d’oreille. Un petit banjo sympathique en accompagnement, rien de plus approprié pour les frustrations du printemps. Chanson pour toutes les filles du monde qui rentrent à la maison bredouilles et un refrain pour toutes les journées que l’on voudrait oublier.
Un tout nouveau vidéoclip sympathique, réalisé par Jean-Philippe Granger. Bon visionnement !
pourquoi es-tu frustré, pierre-yves? raconte-nous ça.
Je ne fais que partager une bonne chanson: aucun lien avec moi.
Aaahhh… J’ai mis mes écouteurs, j’ai démarré la vidéo, et… je n’ai rien entendu.
Petit problème irritant de mon côté.
Mais quoi qu’il en soit de mes embêtements, je vous incite à ne pas vous désoler avec ce qui n’est généralement que passager. Comme l’écrivait dans ses paroles d’une de nos chansons de 1972 mon bon ami Claude Amesse* (dont j’avais écrit la musique), «Il suffit d’un rien, et l’on se sent bien!»…
Alors, votre vie d’aujourd’hui ne pourra que changer pour le mieux demain. Mais ça, vous le savez certainement…
* (Mon vieil ami Claude Amesse, à présent en Californie – et cela depuis une bonne vingtaine d’années – est l’auteur des paroles anglaises de la chanson du Cirque de Soleil «Alegria».)
« …je n’ai rien entendu. Petit problème irritant de mon côté. »
même problème que la beauchamp, claude?
http://tinyurl.com/833lycq
Je me renseigne sur le référencement. Que pensez vous de ces renseignements:. Afin d’économiser sur le devis d’un référencement google et mieux profiter de la prestation d’un expert en technique seo, vous pouvez suivre des formation seo pour devenir à votre tour un seo expert.
Ca vous parait bon ?