BloguesPop Culture Estrie

Vieux Clocher de Magog: été 2008

C'est 2 en 2 pour l'équipe des Vieux Clochers. Après avoir annoncé la venue de la pièce Huit Femmes à Sherbrooke, elle a dévoilé une programmation estivale magogoise comportant son lot de surprises… et de belles à part ça!

Je suis tout particulièrement heureux de la présence de l'humoriste André Sauvé sur la scène du Vieux Clocher de Magog du 15 juillet au 16 août. Ce protégé d'Yvon Deschamps est assurément the next big thing en humour au Québec. On peut prévoir que sa carrière prendra un envol comme celle de Rachid Badouri, qui était en résidence à Magog l'été dernier et qui y revient les 24 et 25 août après une année époustouflante… La pièce Attention! 4 chasseurs (les vendredis et samedis, du 30 mai au 21 juin), Michaël Rancourt (du 1er au 5 juillet), François Léveillée (du 8 au 12 juillet), ainsi que Messmer, le fascinateur (du 19 au 30 août) complètent le volet humour.

Côté chanson, on retrouve des valeurs sûres qu'on sera bien contents de retrouver au coeur de l'été. Premièrement, le Vieux Clocher a eu la bonne idée de proposer une résidence de 4 soirs à Kevin Parent et son spectacle Every Now and Then (du 26 au 29 juin). Il y a aussi le Pascal Picard Band qui donnera deux shows (17 et 18 août), tout comme Tricot Machine en duo (27 et 28 juillet), Marco Calliari (3 et 4 août), Patrick Norman (6 et 13 juillet) et Lynda Lemay (20 et 21 juillet).

Pour plus de détails: www.vieuxclocher.com.