Le groupe sherbrookois Pete Möss rencontrait les médias de la région ce midi en prévision de la sortie du CD Pete Möss presents Sober On Strike Episode 3 (en magasin mardi prochain). La conférence de presse fut des plus conviviales. Après une écoute exclusive de l'album (commentée par les membres du band), Pete Möss a offert une courte prestation acoustique aux journalistes. Plutôt sympa!
J'aime bien le concept de l'album: moins long, mais plus efficace. Le gravé débute avec Sober On Strike, une chanson blues-rock qui détonne du son habituel du groupe, et qui reviendra à la moitié ainsi qu'à la fin du disque. Sinon, les six autres pièces sont de potentiels hits radiophoniques.
Quand on sait que les sherbrookois ont eu droit aux services de Nick Blagona (Deep Purple, The Tea Party…) et de Matt DeMatteo (Danko Jones, Mobile…) pour la réalisation de leurs chansons, on peut rêver quant à la portée qu'aura Pete Möss presents Sober On Strike Episode 3. …surtout que l'album sera vendu à seulement 9,99$ et ce, partout au Canada. C'est à suivre…
Il y aura un article sur Pete Möss dans le Voir Estrie du 16 octobre.