Cet après-midi, on a confirmé la venue à Sherbrooke du mythique groupe californien formé en 1961, The Beach Boys. Le jeudi 16 juillet 2009, cette formation ayant vendu plus de 170 millions d'albums dans le monde sera de la Fête du lac des Nations, la célébration incontournable de l'été en Estrie. L'événement se déroulera du 14 au 19 juillet.
Rappelons que les Beach Boys sont membres du Rock and Roll Hall of Fame, possèdent leur étoile sur le Walk of fame à Hollywood et sont 12e sur la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps selon Rolling Stone Magazine. Surfin U.S.A., Good Vibrations et California Girls sont quelques-unes de leurs chansons légendaires.
C'est depuis janvier 2007 que l'organisation de la Fête du lac travaille à faire venir les Beach Boys à Sherbrooke. L'entente s'est conclue en août dernier.
Évidemment, il ne s'agira pas de la formation originale; Brian Wilson ne sera pas de la partie. C'est le groupe mené par Mike Love, un des membres originaux, qui viendra nous visiter l'été prochain. Il sera notamment accompagné de Bruce Johnston qu'on peut considérer comme un autre des Beach Boys. Tous les détails sur la nouvelle mouture du groupe au http://www.beachboysband.net/.
Les billets pour ce spectacle seront mis en vente le samedi 6 décembre à midi au http://www.ovation.qc.ca/.
Misteur Valaire en avant-première des Beach Boys à Sherbrooke en 2009, ça serait un très beau mixte vous croyez pas… très branché et très cool.