Je suis d'accord avec certains des commentaires que j'ai lu dans cette page. Mais je voulais ajouter mon petit grain, ma syllabe dans l'engrenage. Alors voilà:
Arielle Dombasle a un visage de Barbie, un corps de Barbie, semble avoir un cerveau de Barbie et en plus elle a un nom de Barbie (Barbie aurait très bien pu s'appeler Arielle, non?). Malgré tout cela, elle aurait pu être dotée d'un talent artistique quelconque comme celui d'actrice ou de chanteuse. Elle aurait pu…
Pour justifier son apparition sur disque, elle nous rappelle qu'avant d'hériter du titre d'actrice elle avait une formation de chanteuse classique. Eh ben dis donc! Si je ne savais pas tenir ma note, je ne me vanterais pas d'avoir pris des années de cours de chant (et ce qui est drôle c'est que ses fans sont souvent conscients de ses limites vocales et qu'ils lui pardonnent!). C'est un conseil gratuit que je lui lance comme on lance une fleur…
Enfin, à tous ceux qui pensent qu'elle devrait se contenter de sa carrière de comédienne, j'ose rappeler à votre douce mémoire sa performance dans "j'en suis". Son personnage avait l'air de croire que les Canadiens vivent TOUS dans une cabane en bois rond, qu'ils mangent de l'ours polaire et qu'ils boivent du caribou et je pense que la belle Arielle s'est approprié ces splendides clichés. En-tout-cas, ce personnage est divertissant mais ne m'offrez pas son disque, pitié!