Maritza, Spectacle, bingo, cadeaux |
J'ai reçu un "flyer" et un dossier de presse qui m'a fait réagir ce matin… Vous vous souvenez Maritza, la jeune chanteuse qui a fait partie de la première mouture de Star académie et qui avait lancé un album quelques mois après, sans trop faire de vagues…? Eh bien, voilà qu'elle se produira dans 12 villes du Québec dans le cadre de Place à l'artiste, présenté par la Société des bingos du Québec (SBQ). Est-ce que ça veut dire que la pauvre poussera quelques notes alors que la foule sera confortablement attablé devant leurs feuilles de bingo, prêts à tamponner avec ardeur les numéros qui sortent d'une minute à l'autre? Si je me fis à l'heure à laquelle elle est joue dans les différentes villes: 18h, 17h45, 17h30, 17h30, 18h, etc.-… ça ressemble à ça! Et qu'est-ce que la SBQ vient faire à la promotion des petits rescapés de la staracadémité?
Authentique et engagée, Maritza n'a pas hésité une seconde à prendre part à cette aventure estivale et c'est avec son entrain contagieux qu'elle compte faire bouger les spectateurs sur des rythmes chauds afin de faire de cette soirée un gros "party" à ne pas manquer!
Voici ce que dit entre autres le communiqué. Ça me semble bien honnête, mais vient pas me dire que Maritza a toujours rêvé de jouer devant une assemblée de "bingeux sans fumée"! C'est peut-être une bonne façon de manger ses croûtes et de "faire ses classes", mais je trouve ça triste quand même. Qu'y-a-t-il de pire entre un bar enfumé (oups! plus maintenant) avec des spectateurs saouls ou une salle de bingo aevc des spectateurs qui veulent gagner le gros lot? Je vous laisse trancher!
Je vous donne quand même la date où elle se produira dans la région, pour ceux qui seraient curieux de ce genre de "mariage chansons-bingo": le 20 juin au Centre de bingo de Hull dès 17h30.
Drole de parcours que celui de Maritza, pourtant elle semblait avoir du chien et du potentiel pour plus que ca. Tant mieux pour les fervents du bingo, mais moi c est certain je n’irai pas jouer au bingo pour la voir en spectacle. Je lui dis quand même le mot de cambronne