Deux par deux rassemblés : nouveau clip de Pierre Lapointe |
Le deuxième extrait radio et premier vidéoclip de l'album La Forêt des Mal-Aimés de Pierre Lapointe, Deux par deux rassemblés, tournera prochainement sur les ondes des radios ainsi que sur celles de Musique Plus et Musimax. L'album qui a été certifié disque d'or en moins d'un mois roule sa bosse depuis mars dernier et voilà que le vidéoclip réalisé par Louis-Philippe Eno, sur une chorégraphie de Manon Oligny nous en fera voir de toutes les couleurs avec comme thématique l'esthétisme des années 80! Voilà qui colle très bien à l'univers de l'auteur-compositeur-interprète! On nous promet:
une suite d'images aux couleurs vives, agrémentée d'effets visuels surprenants qui composent un portrait à la fois éclectique, hyper dynamique et des plus éclatés.
Pour voir le clip: http://www.audiogram.com/nouvelles/20060621/index.html
"L'enfant chéri de l'Outaouais" sera en spectacle cette fin de semaine (très exactement le samedi 1er juillet à 20h30 dans le cadre de Musiqu'en nous dans la jolie municipalité de Saint-André-Avellin et plus tard à la Salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau le 22 septembre. Si vous avez manqué ou apprécié le premier spectacle, il ne faut pas loupé le deuxième!
Un Lapointe haut en couleur le 1er juillet à Saint-André-Avellin… Humour débridé, fou rires incontrôlés, chimie indéniable entre Pierre Lapointe et ses musiciens, étaient présents tout au long du spectacle. La pluie et l’humidité n’ont pas empêché Pierre Lapointe de donner une prestation fort appréciée de tous (de 7 à 77 ans). Nos trois filles, 8, 11 et 12 ans ont assisté à ce spectacle. Pour les 2 plus jeunes c’était une première. Elles ont écouté ce spectacle avec beaucoup d’attention et de plaisir. Elles ont adoré le spectacle et plus particulièrement l’autographe sur leur billet d’entrée à la fin du spectacle. Moi aussi d’ailleurs car même s’il était pressé, Pierre Lapointe était généreux et attentionné face à cette jeune clientèle.