Roger Monderie |
Un certain Roger Monderie est entré en contact avec moi dernièrement au téléphone et par courriel… Ce "gars de bicycle" organise encore une fois cette année une Journée de rêve, pour une 12e édition, choisissant un enfant ou une famille connaissant certaines difficultés et les gâtant pendant une journée entière. Et la tâche est toujours extrêmement ardue pour aller chercher les fonds nécessaires à la journée. Cette année, deux familles ont été choisies:
une famille de Gatineau pauvre et démunie avec trois handicapés et une autre famille d'Ottawa dont la petite fille a un handicap.
Ainsi, le 9 juillet prochain, le motard au grand coeur prépare des surprises et beaucoup d'émotion pour ces deux familles. Plus de 500 motocyclistes sont attendus, en plus d'une équipe de tournage pour un documentaire qui sera diffusé ultérieurement sur les ondes de TV5.
L'événement aura lieu le 9 juillet dès 12h30 au 79, rue Main à Gatineau. Pour rejoindre M. Monderie: (819) 663-0330
Bonjour, Mon nom est Anne et je chercher 1 ensemble de lit superposé pour une mère et ses 2 petits garçons.Stéphanie est mère monoparentale elle vit à Gatineau et n’a pas d’aide du père des enfants. Elle tire le queue pas les deux bouts et en plus de son malheur cette année elle doit remettre aux gouvernements $1400 d’impôt. Mère poule de nature elle essaie de donner le mieux a ses 2 garcons. J’essais de l’aider du mieux que je peux , mais j’ai 3 emploies pour aider ma fille qui s’en va à l’Université. La vie est parfois lourde pour elle, je voudrais en faire plus mais je ne peux pas. Je lui donne du linge et essai de faire des petits réparation car elle n’a pas personne pour l’aider sur ce côté.Avec un salaire de $13 l’heure, un loyer, l’Hydro, Bell , nourriture à payer il ne reste pas beaucoup à la fin du mois pour faire des choses. Elle doit aussi à l’automne habiller le plus vieux car il debute la première année. Donc si vous pourriez lui trouver un lit superposé le reste je m’en occupe car je lui est déjà trouvé une causeuse et des tables de salon.
Merci