BloguesPop Culture Gatineau

Massari au Festival libanais d’Ottawa ce soir


Festival libanais d'Ottawa
 

Le Festival libanais d'Ottawa a été lancé hier après-midi, alors que le Liban tremble sous les affrontements violents qui opposent le Tsahal au Hezbollah. C'est quand même dans un esprit de fête que le festival a été lancé, avec cette réalité en tête, on s'en doute, mais tout de même avec le patriotisme au coeur. Une minute de silence a été gardée pour les familles vivant dans le drame et la peur. Au programme de ce festival qui en est à sa 16e édition: gastronomie, danse et musique traditionnelle.
Des spectacles sont aussi présentés tous les soirs.


Massari
 

Au programme ce soir, le chanteur R&B d'Ottawa d'origine libanaise dont les tubes Rush the Floor et Real Love tournent beaucoup Massari sera de la partie, ainsi que Tabarak, Pierre Nassa et Andre Ibrahim. Vendredi, les artistes Ahmad Rami, Dany Ashkar, Rami Abyad et Adel Kassab se produiront, alors que samedi, le spectacle Traditional Folklore Postcard form Lebanon sera présenté par le Young Cedars of Lebanon Finalement, dimanche, Mireille Nohra, Wissam Karam, Chady Naddaf et George Hadchiti seront sur la scène.
Le Festival se poursuit toute la fin de semaine jusqu'au dimanche 23 juillet sur le site de l'Église St. Élias, attenante au Parc Mooney's Bay. Info: www.lebanesefunfestival.com