Champion |
"Il y a quelque chose dans l'air" Voici comment débute le communiqué de presse qu'a fait parvenir le magazine Exclaim! à la presse pour faire connaitre les artistes de son Spring Fling 2007 du 5 avril prochain (présenté en collaboration avec CBC Radio 3, punkottawa.com
et Revolution Rock)
Ô Surprise, deux têtes d'affiche sont des Francos-québécois!! Peut-être Exclaim! a-t-il voulu faire un clin d'oeil à Scène Québec, débutant le 20 avril?
Chose certaine, le magazine parle de véritables coups de foudre pour 4 formations canadiennes.
Ainsi, Champion et Malajube casseront la baraque du Capital Music Hall, aux côtés des Montréalais de Chromeo et des Vancouverois de You Say Party! We Say Die!.
Le spectacle est réservé aux 19 ans et plus (malheureux!) et les tickets au coût de 15 $ sont en vente notamment sur ticketmaster.
Ne manquez pas votre chance de voir de la visite rare. Quoique un vent de changement semble s'abattre sur les diffuseurs de la capitale qui se laisse vraisemblablement séduire par les Québécois en 2007!
Voilà une de ces choses que je ne comprend pas.
Pourquoi 19 ans et plus?
S’il y a de l’alcool, il n’ont qu’à carter au bar.
Pourquoi empêcher les jeunes de voir « de la visite rare », justement.
Je suis une grande admiratrice de 3 des 4 groupes présents à ce concert et trouve injuste de manquer cela, seulement parce que je n’ai pas l’âge.
J’aimerais que quelqu’un m’explique car j’enrage.
Cela fait 2 fois que je manque Malajube pour les mêmes causes. J’en ai ras le bol!
Sérieusement, tout le monde devrait pouvoir profiter de ces occasions. Ça serait bon pour nous et pour eux, puisqu’ils vendraient plus de billets.
Je parle pour tout les mineurs ici et j’espère que quelqu’un saura arranger ce problème.
Merci.