La Compagnie Créole |
La programmation de la grande scène du Festival de montgolfière de Gatineau a été révélée cette semaine. J'accuse un certain retard, mais je nage actuellement en plein «festival de conférences de presse» pour les événements de l'été et les dévoilements se bousculent à ma porte! Alors, j'espère que vous me pardonnerez cet écart.
Ainsi donc, si vous n'avez pas eu la chance de mettre la main sur la programmation, voici un peu comment ça se dessinera du 31 août au 3 septembre dans le Parc de la Baie à Gatineau:
Le jeudi, c'est nulle autre que la Compagnie créole qui réchauffera la foule!!! Non,
Dan Bigras |
mais il faut le faire: attirer cette formation à Gatineau pour une méga fête qui donne le coup d'envoi à cette 20e édition de célébrations! Ça va grouiller par là, les petits comme les grands!
Le vendredi soir, on y va avec des valeurs sûres avec Dan Bigras et ses blondes (Lulu Hughes, Andrée Watters, Marie-Chantal Toupin, Elizabeth Blouin-Brathwaite et Kim Richardson). Ce concert sera suivi de Bruno Pelletier, un habitué du festival.
Le samedi soir ramène l'idole canadienne Eva Avila dans son patelin pour une soirée énergique où elle aura une tonne d'invités surprises.
Finalement, le lundi donne place au groupe bien aimé du Québec: Kaïn suivi des tables tournantes et stimulantes de DJ Champion et ses G-Strings.
Eva Avila |
Somme toute, c'est une programmation diversifiée que propose le Festival et une panoplie d'autres infos et surprises sont aussi à venir puisque le décompte est amorcée et que chaque semaine apporte une nouvelle sur le Festival.À noter également que Chantal Lacroix est porte-parole de l'événement pour une seconde année consécutive.
Photo: Jean-François Leblanc |