Vous m'excuserez d'aborder un sujet aussi anodin, mais je ne peux m'en empêcher!
Avez-vous reçu la circulaire de Yellow chez vous affichant sa nouvelle porte-parole.Elisabetta!? La «Paris Hilton» du Québec en personne! … qui n'a pas vraiment de métier attitré, ne serait-ce celui de faire partie du star système québécois! Herbie Moreau se régalerait!
Bon, qu'elle fasse partie de toutes les pages de la circulaire, dont la page couverture et la dernière page, ça passe et qu'elle se passionne pour ce magasin de chaussures, encore, mais ce qui frôle le pathétisme ce sont les citations de la belle Elisabetta tout au long du magazine. On annonce en manchette: «Tout sur sa passion pour les chaussuyres et ses découvertes chez Yellow. Plus Ses Loisirs, Ses rêves et Ses projets» Wow! Des phrases de son cru jalonnent le papier glacé: «Pour moi, la musique et la mode sont des moyens d'expression complémentaires et indossociables», ou dans la section des tout-petits: «J'adore les enfants , j'en voudrais au moins deux! Pourquoi pas des jumeaux?» ou encore: «Je me souviens très bien de mon premier kick en arrivant au secondaire. En fait, je me souviens surtout de son style. Mais quel style!»
Et la citation la plus ridicule de la circulaire se trouve dans la section des chaussures skate-punk où elle dit: «J'aime les skaters parce qu'ils ont du caractère et de la personnalité. En plus, ils n'ont peur de rien!» Eille, ça c'est de la grande citation! Elle est allé chercher ça où l'ex-lofteuse au visage angélique? Et pour le plaisir, je vous cite aussi ce qu'elle dit en conclusion: «Mon aventure se termine ici! Mais mon coup de foudre pour les chaussures Yellow ne fait que commencer! [.] Faites un saut dans un magasin et peut-être direz-vous comme moi la couleur de ma passion c'est Yellow!» On apprend aussi qu'elle se consacre présentement à la musique et à ses cours d'art dramatique. Elle veut devenir une chanteuse ou actrice célèbre. Bref, pour en apprendre plus sur Elisabetta, surveillez bien votre boîte aux lettres ou visiter un magasin de chaussures!
Perso, je n'ai rien contre cette star de la télé, mais je ne suis pas folle de ce genre de publicités qui sonne faux…