Ils sont complètement fous les membres de l'équipe de TagRadio! Par je-ne-sais quelles manigances et astuces, ils ont réussi à faire se raser la moustache au maire de Gatineau, Marc Bureau. Ainsi, ce dernier arrivera finalement au XXIe siècle! Bienvenue dans l'ère moderne!! Quoique…, j'ai entendu entre les branches que la moustache revenait tendance… Misère!
Voici le "avant"… J'espère pouvoir vous mettre en ligne le "après" sous peu! |
Enfin, voici le message que m'a transmis la station TagRadio 96,5:
L'équipe du 96.5 TagRadio rasera la moustache de Marc Bureau, maire de Gatineau, le vendredi 05 octobre dans l'émission L'Aut' Show.
Tout a commencé il y a 2 semaines dans le morning show de la station quand les animateurs Rick, Alex et Marge, ont posé une question sur les ondes de TagRadio: Marc Bureau doit-il raser sa célèbre moustache? TagRadio en ajouta en achetant le domaine www.marcbureau.ca et, sur une plateforme parodiant celle du site web de la Ville de Gatineau, repris la même question.
La réponse des auditeurs fut abondante et unanime: si le maire de Gatineau coupe sa moustache, il gagnera automatiquement en beauté et en crédibilité. Le propriétaire de la Boutik Électrik de Gatineau, M. Marc Mongrain, a ouvert le bal en offrant son meilleur rasoir électrique au maire.
À l'écoute de ses citoyens, Monsieur Bureau a répondu à la demande de TagRadio et de ses auditeurs. Oui, il se coupera la moustache. Mais seulement si la station amasse 3000 $ pour la bonne cause du Déjeuner du maire, le 2 décembre prochain à l'hôtel Hilton du Lac-Leamy.
Les dons ont été nombreux. À commencer par l'ensemble des conseilleurs municipaux de la Ville de Gatineau qui ont généreusement offert chacun 100 $. Sur nos ondes, le chef d'antenne de TQS, Jean-Luc Mongrain a déclaré: « Dites à votre maire qu'on y gagne en se coupant la moustache!» Puis, ce fut le chef du Nouveau Parti Démocratique, Jack Layton, tout aussi moustachu que notre maire, qui téléphona l'équipe de L'Aut' show pour encourager la coupe. Ainsi, TagRadio a relevé le défi: plus de 3000$ a été recueilli pour le Déjeuner du maire.
Quelle histoire quand même!