Le Festival franco-ontarien a dévoilé ce matin la programmation de sa 34e édition qui se déroulera du 11 au 14 juin prochain. Se gardant des "petites gênes" (lire: des invités surprises à révéler plus tard), l'équipe a tout de même présenté l'essentiel de sa programmation qui s'étalera sur quatre jours, soit une journée de plus que l'an dernier.
Le jeudi soir, la jeune artiste de Saint-Albert, Mélissa Ouimet, finaliste d'Ontario Pop, réchauffera les planches pour The Lost Fingers qui présentera son album francophone encore tout chaud. Claude Dubois clôturera la soirée.
Le vendredi, Swing célébrera son 10e anniversaire de carrière sur scène (surprises à venir) avec la fougue qu'on leur connaît. Les Porn Flakes sont ensuite de retour au Franco, une deuxième année de suite, avec une nouvelle cuvée d'artistes dont Martin Deschamps, Jonas et Martin Fontaine.
Le samedi verra la talentueux Alexandre Désilets captiver son auditoire, après quoi Kaïn prendra d'assaut la scène pour le restant de la soirée.
Autres détails à venir au début du mois de juin. Détails pour le passeport et l'horaire des spectacles: www.ffo.ca