BloguesPop Culture Mauricie

Mon feuilleton favori


Claude Pinard.
 

J'ai eu quelques difficultés avec le Web en soirée, hier. Voici donc, un jour plus tard, le commentaire que j'avais préparé…

Un nouveau personnage apparaît dans la saga du Festival de théâtre de rue. Maintenant, le député Claude Pinard joue le rôle de médiateur dans ce dossier comme les organisateurs de l'événement sont mécontents du dénouement de l'histoire. Sera-t-il à la hauteur du rôle qu'on lui a confié? Car la Ville, qui a proposé un plan de redressement aux organisateurs – qui a été refusé par eux-, n'a pas l'intention de changer une virgule à son offre. Je dois avouer que c'est avec impatience que j'attends le prochain épisode.

Par ailleurs, l'équipe du Festival d'ÉTÉ de Shawinigan est un peu dépassée par toute cette histoire, qui a des répercutions négatives sur elle. Car plusieurs confondent les deux événements. Ainsi, le directeur du marketing André Huard tient à préciser que le grand événement musical shawiniganais est bonne santé financière et que l'édition 2007 aura lieu en juin. Au moment de notre conversation, il négociait justement avec le gérant d'un artiste.