Qu'avez-vous pensé du Bye Bye avec RBO? Moi, je suis restée sur mon appétit. Il me semble que les membres de RBO ont déjà été plus grinçants, plus insolents. À part les parodies de Tout le monde en parle (Tout le monde en bave) et des Outgames, j'avoue n'avoir eu le moindre rictus. Même chose pour les sept autres personnes qui étaient assises autour de la télévision avec moi.
Par ailleurs, j'ai fait le plein d'énergie pendant les vacances. J'ai profité du grand air et des beautés du Parc national de la Mauricie. Et comme j'étais en manque de grands froids, j'ai dévoré Une année dans l'Arctique de Pierre Vernay, un superbe livre sur cette terre de glace.
De glace…
Karine Gélinas
Dans une société qui pronne l’humour des têtea à claques,j’ai trouvé RBO très rafraichissant…Bien sur ils n’avait pas la switch a bitch comme autrefois,politikly correct oblige…Probablement qu’ils n’ont pus s’offrir les avocats d’autres fois!!!Mais au moins ils se sont permis de fesser sur tout ce qui m’a fait rager tout au long de l’année…Ca faisait vraiment longtemps que j’avais envie de me foutre de la gueule du monde sans que tout le monde chiale…RBO est l’arme qu’il nous manque depuis longtemps.Un miroir social qui fesse comme son propre reflet le lendemain d’une brosse…Bonne année 2007,je vous souhaite un monde remplis de réveil et de mouvement…