La Barberie, coopérative de travail fondée en 1997 et située en plein coeur du quartier Saint-Roch, a annoncé aujourd'hui la fin des travaux d'agrandissement majeurs qui ont changé pour le mieux le visage de la microbrasserie et de son salon de dégustation. Ces travaux, effectués au cours de l'année 2008, ont été faits grâce à plusieurs partenaires et ont totalisé 300 000$ d'investissement.
Sur la photo, dans l'ordre habituel: Geneviève Lacroix, gérante du salon de dégustation, Bruno Blais, directeur général et Bastien Têtu, président.
Parmi les changements majeurs effectués, notons l'installation de nouvelles lignes de fût qui permettront au salon de dégustation d'offrir 17 sortes de bières différentes à sa clientèle, ainsi que l'ajout d'une salle de réunion de 35 places. Dès l'été, la clientèle pourra profiter de l'installation d'une deuxième terrasse pour se dorer la couenne. La microbrasserie s'est également dotée de trois cuves de fermentation d'une capacité de 2000 litres chacune pour augmenter sa capacité de production. Ainsi, le nombre de sortes de bières disponibles en épicerie est passé de six à huit, et la microbrasserie prévoit l'ajout de nouvelles bières à son répertoire déjà varié dans un avenir rapproché.
Absolument génial.
J’ai très hâte de profiter de ça, moi!
SUPER TANT MIEUX AVEC LE SOLEIL QUI VA SE POINTER LE BOUT DU NEZ PLUS SOUVENT … CA VA NOUS FAIRE PLAISIR DE DÉCOUVRIR CETTE NOUVELLE TERRASSE QUAND IL FERA UN PETIT PLUS CHAUD 😉