Vous en avez peut-être entendu parler: Red Bull s'est lancé en début d'année à la recherche des meilleurs DJs canadiens avec son événement Red Bull 3Style. Le concept était le suivant: 10 villes avec 8 DJs sélectionnées, pour une compétition où chaque pro des table-tournantes avait 15 minutes pour conquérir le public et le faire danser à l'aide de trois styles musicaux différents. C'est le 26 février dernier au Dagobert que les DJs de la région de Québec se sont affrontés pour déterminer qui était le DJ le plus versatile du 418.
Avec son expérience autant dans les clubs, les bars que dans des soirées privés, Slipmat, alias Mathieu Lauzon, était en bonne position pour faire lever le public en moins de deux. Sa versatilité a été confirmée, alors que le DJ de Québec a remporté la finale régionale devant des DJs chevronnés tels que Sifu, Nerve et Azyz.
Slipmat représentera fièrement notre ville lors de la grande finale nationale qui se déroulera le 13 mars prochain à Toronto. Il sera en compétition avec DJ FIN-S (Vancouver), Bryn (Winnipeg), DJ Echo (Calgary), P-LUV (Edmonton), DJ Makern (Kitchener), DJ Mensa (Toronto), KID-SL (Ottawa), Cosmo (Halifax) et A-Rock (Montréal). Go Slipmat Go!