Le Festival Vitesse Lumière, le festival du film fantastique québécois, a connu quelques difficultés financières ces derniers temps, au point où l'organisation a pris la décision de ne pas présenter d'édition en 2009. Cependant, le Festival est loin d'être au point mort! Quelques nouvelles personnes se sont jointes au c.a. (dont François Mercier, qu'on connait, entre autres, pour son travail au sein de Kinö) de Vitesse Lumière et travaillent à donner les moyens au festival de présenter sa onzième édition en 2010.
Si vous êtes en manque de films fantastiques, que vous voulez donner un coup de pouce à l'organisation, ou les deux, Vitesse Lumière organise une soirée bénéfice au Cercle le 15 novembre prochain. Au programme: bonne bouffe, un conteur fantastique et des projections de plusieurs courts-métrages en primeur, donc ceux de Documentaire, Patrick Boivin, Igor Simonet, Carnior et Olivier A. Dubois.
Deux formules sont offertes: souper + projections (45$) ou alors projections seulement (20$). Les projections débutent à 20h30.
Pour plus d'infos, consultez le site de Vitesse Lumière ou encore contactez Karine Sylvain au [email protected].