L'humoriste Martin Matte a été victime d'un malaise hier soir alors qu'il présentait son one-man-show Condamné à l'excellence sur la scène du Grand Théâtre de Québec. Il a dû sortir de scène et annuler la représentation. N'ayez crainte; l'humoriste, qui a été vu par un médecin à son hôtel par la suite, et on ne craint pas pour sa santé. Cependant, le médecin lui a diagnostiqué du surmenage et prescrit quelques jours de repos. Martin Matte a donc décidé de reporter à une date ultérieure les trois dates des spectacles qu'il devait donner à Québec, soit celles du 19, 20 et 21 novembre.
On le sait, Martin Matte multiplie les supplémentaires pour son spectacle Condamné à l'excellence, donc le succès ne tarit pas. Il avait même reçu hier un billet quadruple-platine pour souligner la vente de plus de 400 000 billets en deux ans, un exploit, il va sans dire. Récemment il affirmait à la journaliste Christine Fortier du Voir: "Même si Condamné à l'excellence vend encore beaucoup, j'aurai donné 300 spectacles en deux ans et demi. C'est assez."
Les détenteurs de billets sont priés de conserver ceux-ci, qui seront honorés lors de la reprise des représentations. Les dates restent à confirmer. Pour ceux qui voudraient se faire rembourser, cela est également possible en contactant la billeterie du Grand Théâtre.