Accueil

Beu-Bye 16: Une année juteuse

Beu-Bye 16: Une année juteuse

2016 aura été théâtrale, caricaturale même, tristement marquée par le deuil et les controverses à deux cennes écorchant les chanteuses québécoises.

Safia Nolin : La duchesse de Limoilou Entrevue

Safia Nolin : La duchesse de Limoilou

Elle présente ses chansons tristes dans un éclat de rire, voue un culte au répertoire de feu Rock Détente alors que ses compositions ne tournent même pas à la radio commerciale. Safia Nolin est un fascinant paradoxe.

D'encre et de sang : Derrière le visage de nos amours Entrevue

D’encre et de sang : Derrière le visage de nos amours

L’amour a de multiples visages. Ses origines et ses sources changeront selon qu’il soit familial, romantique ou amical. À ce fil se tissent nos propres facettes, toutes plus ou moins éclairées, ou obscurcies, selon les relations que nous construisons. Le film D’encre et de sang se promène habilement sur cette mince ligne, où le manichéisme n’a pas sa place.

Maxime Beauregard-Martin : Meilleur espoir masculin Entrevue

Maxime Beauregard-Martin : Meilleur espoir masculin

Il a rendu hommage à la Thérèse de l’after-hour homonyme avec Mme G. et montée sur les planches de La Bordée en éblouissant Beau Willimon au passage. En décembre, il ajoutera son grain de sel aux Contes à passer le temps.

Daniel Bélanger : La paix dans les voiles

Daniel Bélanger : La paix dans les voiles

Daniel Bélanger est de retour sur disque avec Paloma, plus motivé que jamais à retrouver la scène et son public.

Une idée de la beauté Chronique

Une idée de la beauté

Vous vouliez la voir bien habillée, maquillée, arrangée pour les soirs de gala, avec des vêtements loués pour l’occasion et…