Accueil

Stacy-Ann Oliver : Les lignes du territoire

Stacy-Ann Oliver : Les lignes du territoire

La jeune artiste d’origine jamésienne part sur la trace de villes qui n’existent plus et articule sa démarche artistique autour du territoire et de la manière dont nous le façonnons.

Maude Landry : Les bonnes prémices Entrevue

Maude Landry : Les bonnes prémices

Multipliant les apparitions dans les nombreuses soirées d’humour de la province depuis trois ans, Maude Landry s’amène au festival ComediHa avec sa prestance désinvolte et son regard décalé sur le monde.

Rentrée littéraire : Savoir où donner de la tête

Rentrée littéraire : Savoir où donner de la tête

Parce qu’une rentrée littéraire est autant une fête qu’un capharnaüm, qu’en l’instant de quelques semaines des centaines de livres arrivent sur les tablettes et que le vertige est une seconde nature en librairie au tournant du mois de septembre, voici une liste – loin d’être exhaustive – de quelques livres à surveiller cet automne.

Entrepreneurs en herbe

Entrepreneurs en herbe

Avec sa légalisation prévue pour octobre prochain, le cannabis inspire aussi les non-fumeurs. Zoom sur deux entrepreneurs qui ont flairé le bon filon.

La peinture à numéros Cyber-boom!

La peinture à numéros

Il y a des textes, comme celui-ci, où je me demande, devant la page blanche, par où je pourrais bien…

Gabrielle Laïla Tittley : culture populaire et hip-hop Entrevue

Gabrielle Laïla Tittley : culture populaire et hip-hop

Pour les dix ans de sa marque de vêtements, Elisa C-Rossow a organisé un joli projet: photographier dix femmes représentant Montréal, pour honorer ses collections et célébrer la ville. Entrevue avec l’une d’elles, la dessinatrice Gabrielle Laïla Tittley.

Ne cherchez plus votre Voir.

Pour 2 $ le numéro, on vous le livre chez vous!
Abonnez-vous
12 numéros pour 24 $
Magazine Voir