Ne manquez rien avec l’infolettre.
En raison du coronavirus, un grand nombre d’événements sont annulés ou reportés.
Pour soutenir l’initiative #Billetsolidaire et l’industrie culturelle, conservez votre billet. Communiquez avec les salles de spectacles, musées, théâtres et autres pour plus de détails sur la suite des choses.
Quoi faire
Festival du jamais lu
Scène Lectures

Festival du jamais lu

Le Festival du Jamais Lu propose aux auteurs de théâtre, essentiellement de la relève, une tribune pour la lecture de leurs textes inédits. Pensées par des metteurs en scène et portées par la voix de comédiens, ces lectures théâtrales font jaillir des langues, des formes, des styles très variés, mais tous empreints d’une envie commune : celle d’interroger, au moyen de la fiction, le monde dans lequel nous vivons. Nos programmations veulent présenter un panorama actuel de notre société.

Pendant une dizaine de jours, les Écuries sont le théâtre d’œuvres fraîchement achevées, de projets éditoriaux spéciaux, d’événements communautaires, de lectures jeune public et de classes de maîtres, dans une ambiance cabaret où l’on peut traîner tardivement autour d’un verre question de refaire le monde, inspirés par les mots entendus.

Représentation du 2020-05-01

Autres répresentations