Ne manquez rien avec l’infolettre.
En raison du coronavirus, un grand nombre d’événements sont annulés ou reportés.
Pour soutenir l’initiative #Billetsolidaire et l’industrie culturelle, conservez votre billet. Communiquez avec les salles de spectacles, musées, théâtres et autres pour plus de détails sur la suite des choses.
Quoi faire
Paradise Lost
Scène Théâtre

Paradise Lost

Extrêmement physique et résolument accrocheuse, la pièce Paradise Lost est un chef-d’œuvre classique moderne.

Dans ce rôle magistral écrit spécialement pour elle, la vedette canadienne de la scène, Lucy Peacock, interprète Satan… comme on ne l’a jamais vu. Séduisante dans sa peau de serpent et mielleuse comme un gourou de haute technologie, elle dénonce son expulsion injuste du paradis dans cette adaptation amusante et très théâtrale du poème épique de Milton.

Truffé de références modernes et d’expressions contemporaines, le texte rempli d’esprit d’Erin Shields souligne adroitement la puissance et la pertinence toujours actuelles du poème original. La production du Centaur présente une distribution montréalaise exceptionnelle dans les rôles des vedettes bibliques.

Notons l’inoubliable Amelia Sargisson dans le rôle d’Ève et Jessica B. Hill dans les rôles diamétralement opposés de Beelzebub et de Gabriel. Extrêmement physique et résolument accrocheuse, la pièce Paradise Lost est un chef-d’œuvre classique moderne.