À DÉCOUVRIR
Depuis jeudi dernier, la Commission des liqueurs (64, rue Meadow) permet à sa clientèle de profiter de son ambiance jusqu’à l’extérieur, sur sa toute nouvelle terrasse. Ouverte du mercredi au samedi dès 21h, elle peut accueillir jusqu’à 75 personnes. Les soirées proposent une musique d’ambiance années 1980-1990 propre à l’endroit. Des réservations sont possibles pour des 5 à 7 ou des partys privés.
À ADOPTER
La terrasse du marchand Savoroso, au Marché de la gare (rue Minto), pour son emplacement de choix, pour sa vue sur le lac des Nations, mais surtout pour son exclusivité sherbrookoise: des cocktails doublement rafraîchissants faits à base de gelato. Ouverte tous les jours de 11h à 23h, elle constitue une halte idéale pour les promeneurs. Dès le mois de juin, les jeudis adopteront une formule 5 à 7 blues. Les vendredis et samedis soirs se dérouleront au son des musiques du monde, et les dimanches après-midi se verront égayés par un orchestre jazz.
À REVISITER
C’est un incontournable en Estrie. Située au coeur du centre-ville de Magog, l’immense terrasse du Liquor Store (276, rue Principale Ouest) est un endroit qu’il fait toujours bon visiter. Son atmosphère décontractée et son décor enchanteur avec vue sur la rivière permettent de passer d’agréables moments autour d’un copieux repas ou simplement d’une bonne consommation, et ce, même lorsque le temps est plus frisquet puisque l’endroit est chauffé. Les vendredis et samedis de 18h à 22h, les soirées sont agrémentées par différents bands live.