Restos / Bars

Soirée réussie : Dernières nuits d'été

Un nouveau bar à Montréal, un parc d’attraction qui se transforme en piste de danse et des terrasses pour profiter du beau temps sur les rives sud et nord, voilà nos suggestions pour une soirée réussie!

BAR HYBRIDE /

Nouveau venu dans la rue Sainte-Catherine à l’angle de Saint-Denis, l’Oven bar Piztro est bien plus qu’un restaurant! Un peu à la façon d’un personnage des Transformers, l’endroit se métamorphose et prend plusieurs formes selon le moment de la journée. Bar à café avec accès Internet gratuit pour les étudiants tôt le matin, lieu de rencontre pour les dîners d’affaires le midi, resto-bar hybride pour le 5 à 7 avant de se transformer en boîte de nuit jusqu’au lendemain. Pour ce faire, l’endroit est équipé d’un bar long de 41 pieds, muni de trois stations pour s’approvisionner en alcool. Les propriétaires des lieux ont une bonne expérience en matière de party puisqu’ils tiennent aussi les rênes du Beach Club de Pointe-Calumet. La crémaillère de l’Oven bar Piztro sera officiellement pendue le 3 septembre, mais le bar est déjà ouvert pour les plus curieux!

Oven bar Piztro
330, rue Sainte-Catherine Est, Montréal
514 903-7681

SOUPER ET "CLUBER" /

La mode des supperclubs, mi-restaurant mi-club de nuit, s’étend hors des frontières de la métropole. Depuis la mi-juin, le Garage Supperclub a ouvert ses portes boulevard Labelle à Rosemère. Avis aux dames: le repas et certaines consommations leur sont offerts gratuitement du mercredi au samedi. Par beau temps, les clients ont tendance à procrastiner sur la charmante terrasse en bordure de la rivière des Mille-Îles.

Garage Supperclub
135, boulevard Labelle, Rosemère
www.garagesupperclub.com

PARTY À DEUX FACES /

La Ronde cherche à varier son offre en émotions fortes! Les jeudi 27 et vendredi 28 août, le parc d’attractions devient une destination nightlife en plein air avec les soirées K2: Rock VS Electronik. Dans le coin gauche pour défendre les couleurs du rock, les Porn Flakes prennent le contrôle musical à compter de 20 h le jeudi en compagnie de Jonas, Lulu Hugues et Sébastien Plante des Respectables. Dans le coin droit le lendemain pour représenter l’univers électronique, une pléiade de DJ se succède derrière les tables tournantes dont la populaire Mistress Barbara. Un plancher de danse en partie recouvert de neige attend les fêtards. À vous de choisir votre camp! 43 $ pour les deux soirées ou 24,95 $ pour un seul soir, avec accès aux manèges.

Soirée K2: rock VS Electronik
Les 27 et 28 août, de 17 h à minuit
À La Ronde

LES LIQUEURS ONT ENCORE LA COTE! /

Tout comme ses petites soeurs de Brossard et de Saint-Jean-sur-Richelieu, la Commission des liqueurs de Boucherville est toujours victime de son succès! Succès qui se traduit par des soirées bondées les jeudis, vendredis et samedis. Amateurs de foules compactes, soyez les bienvenus! La soirée débute par un 5 à 7 avec repas complet sur la terrasse pour se poursuivre à l’intérieur selon les humeurs du DJ. Tous les mercredis, l’ex-star académicienne Cindy Duperval prend le contrôle des platines alors que le DJ Julien Ricard est maître des lieux tous les vendredis et samedis. Les dames sont à l’honneur le jeudi et on promet que leur portefeuille sera épargné…

La Commission des liqueurs
1051, Lionel-Daunais, Boucherville
www.commissiondesliqueurs.com