Le Florès entre les mains de chefs internationaux
Restos / Bars

Le Florès entre les mains de chefs internationaux

L’auberge mythique de Shawinigan Le Florès, qui célébrera ses 35 ans en octobre prochain, a récemment accueilli une nouvelle brigade de chefs notoires provenant de l’étranger.

Les cuisines sont désormais dirigées par le chef exécutif Indrasen Teeroovengadum qui a fait sa formation en Suisse, où il a aussi œuvré au luxueux Beau Rivage Palace, au Lac Leman. Son passage au réputé hôtel lui a valu une mention d’honneur de la part du célèbre chef Gordon Ramsay de l’émission Hell’s Kitchen. Sa cuisine ose la fusion et adapte les saveurs régionales suisses au goût des couleurs de l’Île Maurice et des classiques français.

Indrasen, communément surnommé Indra, est épaulé par trois autres chefs dont Bheim, qui a fait ses preuves sur le prestigieux bateau de croisière Queen Mary II et Vishanan, qui a été premier chef d’un restaurant coté 5 étoiles à Disney World.

La prochaine fois que vous passerez par cette institution touristique de la Mauricie, allez essayer ces exceptionnelles nouvelles saveurs. Originalité, innovation et exotisme seront au rendez-vous.

4291, 50e Avenue

Ste-Flore-de-Grand-Mère (Qc) G9T 1A6 

leflores.com