Bobu : La Tanière ouvre un café-épicerie
Le Groupe La Tanière, qui compte déjà trois adresses, vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un petit nouveau dans le Vieux-Québec: le café-épicerie Bobu accueillera ses clients dès la fin du mois sur la rue Saint-Jean, au rez-de-chaussée de la résidence touristique Monsieur Jean – L’hôte particulier.
Au menu: produits frais et prêts-à-manger et produits d’épicerie fine, le tout aux saveurs boréales du Québec, dans la philosophie du groupe. L’endroit se destine autant aux déjeuners qu’aux sandwichs sur le pouce ou rendez-vous pour le café. Le menu a notamment bénéficié du travail de Sabrina Lemay, la chef et copropriétaire du Bistro L’Orygine.
«L’épicerie-café Bobu, c’est l’extension de notre savoir-faire, indique Frédéric Laplante, chef et copropriétaire du Groupe la Tanière. Chaque jour, nous y présenterons des produits frais et locaux et quelques surprises, dans l’univers ludique et farceur de la résidence touristique de Monsieur Jean.»
Le groupe a le vent dans les voiles et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin: la «voûte clandestine» Le Boulet devrait bientôt ouvrir ses portes, en plus d’une galerie d’art virtuelle, Chef-d’œuvre, et d’un autre restaurant en 2020.