BloguesLe Cayer du cinéma

J’espère qu’on ne verra pas les fils

Il fallait s'y attendre. Presque toutes les séries des années 60 et 70 ont connu une deuxième vie au cinéma. Cependant, personne n'avait encore osé s'attaquer aux séries en "Marionnettoscope". Il aura fallu attendre que l'indomptable Jonathan Frakes, le "number one" de "Star Trek:The Next Generation" décide de s'intéresser à un tel projet. Ambitieux comme pas un, ce dernier a jeté son dévolu sur la plus mythique des séries en "Marionnettoscope". Il a choisi de réaliser un film sur "Les sentinelles de l'air". J'en connais qui doivent déjà trépigner d'impatience. Moi, personnellement, j'aurais mieux aimé un film sur le Capitaine Scarlett, mais chacun ses goûts.

En utilisant des acteurs de second calibre comme le quand même excellent Bill Paxton, Mr Frakes s'assure de conserver un assez bon budget sur les effets spéciaux. Et des effets spéciaux, cela va en prendre s'il veut être fidèle à la vieille série.

J'espère cependant que cela va être meilleur que son dernier film, "Clockstoppers". L'idée de départ de ce film était bonne, mais la réalisation faisait un peu "ado".

Je vais donc attendre de voir une bande-annonce avant de me décider d'aller voir ce film ou pas.