Le légendaire Bruce Campbell qu'on a pu apprécier dans des classiques du cinéma d'horreur tels que la série des Evil Dead va donner la performance de sa vie. Le voilà maintenant qu'il joue le rôle d'un Elvis qui ne serait pas mort. Le King en question attend paisiblement sa fin dans un foyer de vieillards en compagnie d'un JFK noir et tout aussi vivant (???).
Cette prémisse est déjà assez bizarre, mais voilà que nos deux compères devront affronter une momie millénaire. Voilà qui est à se rouler par terre. Le scénario de ce film a été écrit par Joe R. Lansdale, un écrivain d'horreur et de comic books que j'apprécie beaucoup. Il a été réalisé par le maître d'oeuvre des films de la série «Phantasm», Don Cascarelli.
Personnellement, j'ai eu l'occasion de visionner le premier «Phantasm» il y a quelques semaines, et je n'ai guère été impressionné. Cependant, un script de Joe R. Lansdale ainsi que la présence de l'idole des amateurs d'horreur, Bruce Campbell, pourrait m'attirer dans une salle obscure pour voir ce film qui sera, à mon avis, plus comique qu'horrifiant.