L'état le plus voyou, celui qui possède le plus d'armement nucléaire reste et restera toujours…les États-Unis. Pourquoi ces derniers veulent-ils empêcher les autres pays d'avoir quelques armes nucléaires alors qu'ils en possèdent eux-mêmes assez pour détruire plusieurs fois la planète. Peut-être que ces derniers devraient commencer par donner l'exemple et détruire une partie de leurs armes.
Ils doivent bien se sentir embêtés, nos amis les gentils américains, de voir cela chez un pays allié après tout le tapage qu'ils ont fait à propos des armes inexistantes de l'Irak. Qui va bien pouvoir prendre les amerloques au sérieux après tout cela. Plutôt que d'agir correctement et de façon diplomate, ces derniers (les USA) essaient de jouer avec les informations afin de toujours paraître les héros. Mais ils commencent à devenir de moins en moins convaincants.
Au sujet du Pakistan:
C'est assez pour les bombes, pourrait-on passer à quelque chose de plus constructif et humanitaire? Dire que le président de ce pays a dit qu'ils allaient manger de l'herbe pour être certains d'avoir les moyens d'avoir la bombe. Eh bien, laissez-moi vous dire que je ne crois pas une seconde que ce politicien aurait mangé de l'herbe. Son peuple, oui, mais pas lui!