C'est pas compliqué, si vous n'aimez pas Jeff, vous n'avez qu'à ne pas l'écouter. Personne ne force les gens de Québec à entendre les opinions de ce personnage. Et puis, l'opinion des gens de Québec n'est pas façonnée uniquement par les propos de Jeff. Il y a des tas de magazines, d'émissions de télé et d'autres postes de radio pour cela.
Moi, lorsque Jeff m'énervait, j'éteignais la radio tout simplement ou je passais à un autre poste. Comme c'est arrivé un peu trop souvent, alors j'ai boycotté Jeff. Cela ne veut pas dire que le CRTC devrait enlever la licence de CHOI. Je pense que les gens doivent faire des efforts et aller chercher de l'information ailleurs afin de valider ou de complémenter les propos de l'animateur. Ils ne doivent pas se fier uniquement à cet animateur afin de se forger une idée de la situation. Ils doivent ramasser un maximum d'informations sur un sujet et faire le tri eux-mêmes. Jeff n'est donc qu'un élément, qu'une source d'informations parmi tant d'autres.
Le message est donc: Ne laissez pas Jeff vous dicter votre opinion, mais ne rejetez pas nécessairement ce qu'il dit. Aller puiser des idées ailleurs si le sujet vous intéresse vraiment.