BloguesLe Cayer du cinéma

Encore de la lutte…

Pas encore un autre gala de lutte de la WWE. Comme il y en a un une fois par mois, je me demande bien où est l'effet de nouveauté. Et puis, c'est toujours la même chose. Des bonhommes musclés se tapochent sur un fond de scénario encore pire que le plus mauvais épisode de Virginie. Le spectacle est parfois distrayant, et il s'agit d'un défoulement évident, mais il me semble qu'il n'y a pas grand renouvellement.

Et puis, pourquoi un spectacle à chaque mois (sinon pour l'argent)? Il y a quelques années, il n'y avait que le Wrestlemania et c'était bien suffisant. Ensuite, ils ont ajouté le SummerSlam. Deux spectacles de lutte dans l'année, ce n'était pas encore trop. Cependant, voilà qu'il y en a un à tous les mois à Pay-Per-View. À 30$ à chaque fois, je trouve qu'être amateur de lutte est un passe-temps assez dispendieux pour quelqu'un qui ne veut rien manquer des frasques de ses lutteurs préférés.

Et puis, ce spectacle n'est pas très édifiant et ne constitue pas un bon exemple pour la jeunesse qui en raffole. On sait bien que tout cela n'est que de la supercherie, mais les valeurs démontrées dans ce spectacle ne sont pas les plus recommandables.

J'espère qu'aucun lutteur ne va venir me courir après pour me faire la prise de l'ours ou une double Nelson à la suite de la divulgation de mon opinion.

(Si je semble connaître quand même assez bien la lutte, c'est que j'ai un frère qui en raffole et avec lequel je regarde parfois les spectacles en question).