Voilà que le Canada se lance à son tour dans l'animation. Pourquoi pas puisque c'est une branche assez profitable. Cela dit, tous les films d'animation ne sont pas des succès même si on a réussi à se dénicher des acteurs talentueux afin de fournir les voix. Parmi les voix de ce film, notons la présence du regretté Richard Harris et de l'inquiétante Anjelica Huston. Kirsten Dunst qui est monté au sommet grâce à Spider-man n'est pas à négliger non plus parmi les artisans de ce film. Cependant, si on regarde ce film dans sa version française, on n'en à rien à cirer des voix américaines.
Pour ce qui est des images du film, elles ont l'air assez intéressantes et on voit que le Canada est quand même capable d'utiliser le CGI. La palette de couleur du film semble tirer vers le brun, ce qui donne une touche particulière et un peu rustique à ce film. C'est là un excellent choix.
Je souhaite donc bonne chance à ce film, collaboration entre le Canada et la France. On a autant le droit que les américains de se démarquer dans le domaine de l'animation.