Est-ce une nouvelle tendance qui se pointe à l'horizon? Les gens paient pour aller voir des documentaires au cinéma. Cette année, on aura eu droit, en plus de Stupidity, à "Fahreineit 9/11" et à "Supersize me". Bien entendu, les documentaires en question utilisent l'humour afin d'appuyer leurs propos. C'est peut-être cette approche qui attire le public.
Au sujet de Stupidity, je dirais qu'il est relativement facile de pointer la stupidité des autres. Cela ne fait pas de nous une meilleure personne. Peut-être qu'on se sent rassuré lorsque l'on voit que les grands de ce monde peuvent également commettre des bévues. Comme on l'entend si souvent dire, on est tous le "con" de quelqu'un d'autre. Cela signifie qu'il nous arrive à tous de commettre des impairs. Il ne faut pas non plus généraliser et catégoriser quelqu'un comme stupide à cause d'une seule gaffe. J'espère que les auteurs de ce film sont conscients de cela.
Pour ce qui est de Bush qui passe une fois de plus à la moulinette, je dirais qu'aucun président américain ne l'a mérité autant que lui.
L'idée de ce film peut paraître intéressante, mais je ne suis pas vraiment intéressé à payer pour le voir au cinéma. J'aime mieux attendre sa sortie en vidéo.